J’y suis retournée! 3e visite à l’Ovarium

Moi qui pensait que je profitais de l’offre spéciale des 30 ans de l’Ovarium en m’achetant un bain flottant pour 45$ au lieu de 60$ ! Je n’avais pas vu ce qu’ils nous réservaient pour septembre!!!

Un mois complet d’offres et de rabais!!! Ainsi qu’une journée spéciale, le 12 septembre de 11h à 16h où tout le monde est invité pour une visite guidée, des démonstrations de techniques de massage, des séances d’essai du Neurospa et du Pulsar, une exposition « 30 ans en images », un concours et d’autres surprises! Je suis vraiment contente d’être en congé les mercredis pour pouvoir y participer!

Vous ne pouvez pas y être? Pas de problème! Il y a des offres à tous les jours!!!  Voici le calendrier complet:

Donc voilà ce qui nous attendait en arrivant là bas, c’était très excitant de lire les offres en attendant notre rendez vous. C’était la première fois à ma meilleure amie, et elle aussi s’est laisser hypnotiser par les jeux de pendule dans la salle d’attente. Après lui avoir bien expliqué le fonctionnement du bains=, la demoiselle nous a laissé chacune à nos espaces pour notre heure de détente.

Je ne peux que parler pour mon expérience, mais je l’invite à partager la sienne si elle le désire.

Comme c’était la deuxième fois que j’allais dans le bain flottant, qui d’ailleurs était le même que la première fois, j’ai été moins exploratrice cette fois ci. J’avais vraiment besoin de détente, et j’en ai eu!!!

C’est encore surprenant de flotter en entrant dans le bain, même après l’avoir déjà expérimenté. J’ai tout de suite fermé la lumière, gardé la musique et fermé la coquille. Et je me suis laissé flotter. Je me suis endormie plusieurs fois durant mon 60 minutes, j’ai rêvé. Je ne me rappelle que très rarement de mes rêves, mais ceux là étaient mémorables et agréables.

Et je me suis encore perdue dans l’espace temps. Vers la fin, j’avais l’impression que ça faisait 5 jours que j’étais dans le bain, j’ai quasiment eu peur qu’on m’ait oublié là! Et j’avais pas nécessairement tort de m’inquiéter, puisque je n’ai jamais entendu la musique  »des anges », celle qu’ils mettent pour nous indiquer que l’heure est terminée. Mon amie non plus ne l’a pas entendue.

Quand j’ai réalisé, en sortant des vapes, qu’il n’y avait plus de musique, je me suis précipitée dans la douche, craignant avoir largement dépassé mon temps, pensant que je dormais lorsque la dite musique jouait. Mais non, finalement ils nous avaient juste oubliés, car quand je suis sortie de la douche, la musique était enfin activée! Avoir su, j’aurais profité de ma détente prolongée!

Vu que j’étais un peu précipitée à sortir de là, j’ai oublié de prendre le temps de bien rincer mes oreilles sous la douche, et bon, quelques heures plus tard, j’ai réalisé que j’avais encore du sel dans les oreilles. C’est rien de grave, ça fait juste « scrounch » en baillant ou en mastiquant, c’est particulier. J’ai compris pourquoi ils insistent autant sur ce point!

Je me suis ensuite servie une tisane à la pêche, après avoir séché mes cheveux.

C’était parfait même si c’était juste un soin, c’était si agréable de se retrouver enfin seule après 2 grosses semaines de stimulation sociale. Ahh j’ai déjà envie d’y retourner!!!

Site web:

http://www.ovarium.com

Services reçus:

Bain flottant

Quand:

Dimanche 2 septembre //  16h30 – 17h30

Points Positifs:

✚Le personnel professionel et explicatif
✚ La qualité de l’eau
✚ L’expérience unique
✚ L’isolement total

Points moins positifs:

✖ D’avoir été oubliée pour la musique de fin
✖ Que mon amie ne se soit pas fait indiquer où étaient les vanités

Idéal pour:

★ Une détente profonde
★ Une expérience unique
★ Les amateurs de l’eau

Note:

9/10

Facture :

45$ au lieu de 60$ (+taxes) pour 1h de bain flottant.

Vais-je retourner?

On dit jamais 2 sans 3. Après la 3e fois, on peut dire que c’est une évidence.

Publicités

2 avis sur « J’y suis retournée! 3e visite à l’Ovarium »

  1. Merci ! Très belle article article sur le Spa Ovarium !! Nous vous en sommes très reconnaissant / Je vous fwwd sur Facebook, Twitter et notre Site internet : page revue de Presse. Au plaisir de discuter avec vous lors de notre journée portes ouvertes le 12 septembre.

    Vincent Meloche responsable Marketing du Spa Ovarium

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s